PRÉSENTATION

LE FC BEVAIX !

Fondé en 1910, le club s’entraîne et dispute ses matches au terrain des Murdines, proche du centre du village. Le FC dispose de deux terrains, un en gazon pour les compétitions et un petit synthétique pour les entraînements et certains matchs de jeunes juniors.

Le club possède une équipe d’actifs, 1 équipe de vétérans et un mouvement junior dont le but est de permettre à un maximum de jeunes de pratiquer un sport, mais aussi d’apprendre, appliquer et respecter les règles de la vie en communauté. Pour les catégories juniors , nous travaillons en groupement avec nos partenaire de Béroche-Gorgier.

Toutes nos équipes sont entraînées par des personnes possédant un diplôme JS ou ASF. Les soirs d’entraînement se répartissent du lundi au vendredi, 1 ou 2 fois par semaine en fonction de la catégorie de jeu et de l’âge. Les matches se disputent principalement le samedi pour les juniors (en général le matin jusqu’à 12 ans et l’après-midi pour les plus grands), le samedi en fin d’après-midi ou en soirée ou le dimanche pour les actifs et le vendredi soir pour les vétérans.

Nos manifestations :

• tournois (vétérans),
  • lotos,
  • repas de soutien,
  • diverses activités (grillades, repas des familles…) pour le mouvement junior,
  • participation aux fêtes villageoises…

Le comité se réunit en saison, à la cantine des Murdines en soirée.

+41 (32) 8462141

Soutenir le FC Bevaix en s’y impliquant, c’est assurer sa pérennité pour lui permettre de continuer à remplir son rôle social et assurer sa place primordiale au sein des sociétés villageoises.