Juniors Inter A

5-0 ! 🖐

Les Inters A ont remporté leur plus large victoire de la saison en championnat, contre les Fribourgeois de Sarine-Ouest a aux Murdines.

L’ouverture du score signée Laurat dès la 7e minute de jeu a récompensé le bon début de match des Bérochaux-Bevaisans, qui ont d’emblée monopolisé le ballon et mis la pression sur la cage des visiteurs. Mais ces derniers réagissaient durant la deuxième partie de la première mi-temps et se montraient à leur tour menaçants, le portier des  »rouge et blanc » Liam devant notamment dévier un coup franc sur sa barre transversale.

Revenus des vestiaires avec la volonté de se mettre rapidement à l’abri, les Bérochaux-Bevaisans ont livré une entame de seconde période de toute beauté et régalé le public des Murdines. Jo, de retour de blessure, Jules et Mortaza permettaient à leurs couleurs de mener 4-0 à la 67e. Alejandro inscrivait le cinquième et dernier goal des locaux en fin de match.

Cette sixième victoire de la saison en championnat, la troisième consécutivement et sans encaisser de but, permet à l’équipe de grimper au quatrième rang du classement.