Faites connaissance avec les nouveaux joueurs de la II

Pour ce second tour la II accueille quelques nouveaux joueurs voici un petit tour d'horizon........

Beney Marc
Âge : 28 ans
Motivation : réussir le but fixé par les entraîneurs synonyme de coupe neuchateloise,
Passé de joueur : plusieurs club dans le canton de vaud tel que : fc Cheseaux, fc Romanel, fc bercher. A joué comme libéro par le passé.
Passions : foot, snowboard, wakeboard,...

Ma venue au club était quasiment automatique sachant que je travaille a Bevaix... sortir du boulot et aller jouer au foot à pied est idéal.

Basile Frotin
Âge : 21 ans
Passé de joueur : ancien junior au fc Auvernier.
Passion : football, handball, rap

Je réalise une étude sociologique sur le sport amateur au sein du fc bevaix et évidemment je ferai tout mon possible pour aider l'équipe.

Nicolas Dupré
Age :26 ans
Motivation : Je suis super motivé pour recommencer à jouer au foot avec le club de Bevaix.
Passion autre que le foot  poker,ski.

Je viens de Bretagne en France.  J'ai beaucoup joué au foot dans ma jeunesse  mais j'ai arreté car je me suis cassé les ligaments  croisés du genou droit.